lolo

Yorick Fischli


Modèles White Cristal :
   - Frestyle : Funghi 175 (110-82-110; R:22 )
   - Freeride : Lolipop 181 (147-116-138; R:25 )

Sponsors : White Cristal, Rip Curl, RS equipements, Serial Rider.

Yorick Fischli, né en 1990, vit à Morgins en Suisse, il commence le ski au très jeune âge de 18 mois puis attaque le snowboard à trois ans.

En 96 il participe à ses premiers bigs Air et slopestyles où il décrochera peu après des contrats avec RipCurl, RSéquipements et autres. L'envie de reproduire ses tricks différemment le pousse à revenir au ski quelques années plus tard.

Les contests et les shootings s'enchaînent...

Il quitte Dynastar fin 2008 pour rider aux côtés de WhiteCristal ski/snowboard, il a en poche une gamme de tricks variés, un style qui a fait ses preuves et ride sur des films de ski dans le cadre de divers organisations. Durant l'été il pratique aussi vtt, escalade, skate et autres...

Etant très impliqué dans le vtt dirt/descente, il fonde en 2008 une association au nom de Serial Rider ayant pour but de mettre sur pied à Morgins, un Park slope style pouvant être utilisé l'été en vélo, comme l'hiver en ski/snowboard, en construisant des structures spécialement élaborées pour avoir à subir le moins de transformations possible au fil des saisons.

Toutes les infos sur www.serialrider.ch.



loading...